top of page
Ancre 1

Des Dynamiques Stables pour une Expérience Visuelle Immersive


 

Le pilotage photique guide les aires visuelles vers une adaptation. Selon la fréquence de stimulation, des dynamiques d'activité neuronale spécifiques vont se mettre en place et se maintenir pendant toute la durée du programme. Ces "états stables" sont à l'origine de l'expérience visuelle unique vécue par l'utilisateur de la Dream Machine. Cette expérience englobe des formes, des couleurs et des mouvements qui correspondent aux sessions spécifiques de la Dream Machine.

 

Chaque expérience peut être plus intense selon certaines plages de stimulation, un phénomène que les modèles mathématiques ont aidé à comprendre. C'est ici que l'expertise de l'équipe Dream Machine entre en jeu. En élaborant minutieusement les sessions, nous manipulons différentes fréquences pour optimiser votre expérience, s'appuyant sur nos connaissances approfondies dans ce domaine.

L'expérience kaléidoscopique de la Dream Machine est fascinante en soi, mais l'intérêt de cette technologie ne s'arrête pas là. De nombreuses personnes utilisent la Dream Machine dans le but de modifier l'activité de leur cerveau au-delà des aires visuelles, ouvrant ainsi les portes à un nouveau monde d'exploration intérieure.

bottom of page